Alliance Gladiateurs Alliance Gladiateurs Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
candidature boub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Gladiateurs Index du Forum -> Gladiateurs Wing -> Recrutement Wing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boub

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 01:45 (2010)    Sujet du message: candidature boub Répondre en citant

Bonjour tout le monde je me présente boub, je me prénome Lény IRL j'habite dans l'Hérault tout prêt de Montpellier, je suis étudiant en licence première année de géographie, j'ai 20 ans et mon truc à moi c'est les warhammer ^^, voila pour moi.
Sinon IG je suis mineur agressif disons, je me suis inscrit il y a une petite heure ^^, donc mon classement n'est pas franchement impréssionnant.
Mais j'ai une bonne expérience puisque j'ai un compte à 27M sur le béta 1 Very Happy .
Je postule chez vous d'une parce que la page d'alli m'a plu, je cherches une alliance où l'ambiance est bonne ^^
Je ne recherches pas d'alliance pour me retrouver au chaud et être fournis, je déteste ça, je me débrouilles de façon autonome et je suis toujours prêt à aider ^^.
Je n'ai pas la prétention de vous apprendre quoi que ce soit, je cherches bien au contraire de m'enrichir du savoir de chacun. J'espère donc que ma candidature sera examiné avec soin, je vous posterai mon évolution de temps en temsp ^^
et voila la première
GénéralN°1143 (+)1 points (+)
Mort de Rire

j'ai posté ma candidature dans celles de la mère par inattention vous pouvez donc la supprimer, car je postule évidemmen pour la wing ^^

merci de m'avoir lu Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 01:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Gladiateurs Index du Forum -> Gladiateurs Wing -> Recrutement Wing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation