Alliance Gladiateurs Alliance Gladiateurs Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
les taupes extraterrestre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Gladiateurs Index du Forum -> Gladiateurs -> Discution Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redas
Menbres

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:27 (2010)    Sujet du message: les taupes extraterrestre Répondre en citant

voila apres le pouvoir du moderateur zell la nouvelle redaction est les taupes extraterrestre
le staupe extraterrestre sont  de staupe qui viennent d'un beta de univers elle sont introuvable mais sont des ennemis commun a tous les joueur elle créeait des bug des raid surprise avec le marchine volant
c'est taupe sont des cousins des lapin cretin sauf quel savent utiliser des vaisseaux et sont plus intelligent qu'eux

donc les taupe sont des agent infiltrer dans nos travailleur de mines c'est comme des sonde d'espionnage sauf que la les information son antiere ,
qaudn on les trouve voila  se qui se passe:

elles nous narguent avec le 'taupe pa m'attraper (en francais c'est tu pe pa m'attraper)
pour njous leurer elles font  du taupe mouton  (en francais c'est du saute mouton)
et oui mais elle sont loin dan la iearchi comme les taupes ministre(les top ministre)
elles font aussi des defillé, pour s'infilter leur faut des vetement donc ya des taupe model pour essayer leur habil
elles se demande si elles s'habille en travailleur our en scientifique

voila  redaction de redas sur les taupes extraterrestres

MEFIER VOUS CAR J4AI RECU HIER'vous avez été espionné par une taupe secret' Shocked

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merlin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:49 (2010)    Sujet du message: les taupes extraterrestre Répondre en citant

ca doit etre moi Wink

Visiter le site web du posteur MSN
redas
Menbres

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:39 (2010)    Sujet du message: les taupes extraterrestre Répondre en citant

lol on a un taupe secret

Merlin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:19 (2010)    Sujet du message: les taupes extraterrestre Répondre en citant

redas arrete tes conneries!
ceci est un topic taupe secret pour ne pas effrayer les nouveaux.... Shocked

redas
Menbres

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: les taupes extraterrestre Répondre en citant

oki je ferme le taupic secret avec les document taupe secret et les taupe modo on les enfer:me

Merlin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:51 (2010)    Sujet du message: les taupes extraterrestre Répondre en citant

mdr
aller va james bond 007
ah merde taupe secret

BBkillz
Menbres

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: les taupes extraterrestre Répondre en citant

et redas ta oublier un truc: quand les taupes extraterrestres se croisent pour se dire bonjour elles disent "taupe la mon pote!" Mort de Rire

redas
Menbres

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: les taupes extraterrestre Répondre en citant

lol(joli l'imagede WOW comme speudo) t un nouvo?

BBkillz
Menbres

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: les taupes extraterrestre Répondre en citant

non j'ai été recruté le 21 décembre 2009 mais je suis un peu timide alors je parle pas beaucoup sur le forum

Merlin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:50 (2010)    Sujet du message: les taupes extraterrestre Répondre en citant

Okay taupe la mon pote Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: les taupes extraterrestre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Gladiateurs Index du Forum -> Gladiateurs -> Discution Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation