Alliance Gladiateurs Alliance Gladiateurs Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
nouvelle aménagement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Gladiateurs Index du Forum -> Gladiateurs -> Discution Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dolipranus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 01:26 (2009)    Sujet du message: nouvelle aménagement du forum Répondre en citant

bon voila j'ai crée une rubrique wing j'espére que ca vous va si vous voulait des truc supplémentaire dite le moi  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 01:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le_cougar
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 09:07 (2009)    Sujet du message: nouvelle aménagement du forum Répondre en citant

super ce que tu a fais  Okay bon boulot ma poule

Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance.

Quand le déshonneur est public, il faut que la vengeance le soit aussi

le_cougar
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 09:13 (2009)    Sujet du message: nouvelle aménagement du forum Répondre en citant

ma poule j arrive plus a rentré dans les officiers 2 ème truc arrêter de recruter dans l'alliance mère des petit joueurs comme le dernier que vous avez fais rentrée envoyé les sur la wing car franchement la wing va être plus forte que l'alliance mère  Mort de Rire  

Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance.

Quand le déshonneur est public, il faut que la vengeance le soit aussi

Kembo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:11 (2009)    Sujet du message: nouvelle aménagement du forum Répondre en citant

MDR Ok je Désactive les Candidatures sur l'alliance Mère Wink

MSN
dolipranus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:31 (2009)    Sujet du message: nouvelle aménagement du forum Répondre en citant

C'est bizarre que tu arrive pas a rentré cher les officier tu en et un et je te m'y l'accès je regarde se que je peut faire  Neutral

dolipranus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:35 (2009)    Sujet du message: nouvelle aménagement du forum Répondre en citant

C'est bon c'est corrigé  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: nouvelle aménagement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Gladiateurs Index du Forum -> Gladiateurs -> Discution Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation