Alliance Gladiateurs Alliance Gladiateurs Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
présentation vinechok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Gladiateurs Index du Forum -> Gladiateurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinechok
Menbres

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:29 (2009)    Sujet du message: présentation vinechok Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous, je me présente vinechok. J'ai quelques petites expériences sur ogame mais j'ai jamais eu autant de points que sur e univers. Je suis un joueur motivé, je joue tout les jours, ma politique c'est  minier pour l'instant mais je commence à raider.
Sinon in real life je suis étudiant.
voilà bon jeu Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeLL
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:04 (2009)    Sujet du message: présentation vinechok Répondre en citant

Pourrais on avoir ton prénom et si possible ta ville?  Mr. Green

vinechok
Menbres

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:09 (2009)    Sujet du message: présentation vinechok Répondre en citant

oui, mon prénom, c'est vincent et j'habite à lyon.

dolipranus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:17 (2009)    Sujet du message: présentation vinechok Répondre en citant

Bienvenu a toi Vincent Okay

Kembo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 01:51 (2009)    Sujet du message: présentation vinechok Répondre en citant

Bienvenue a toi Lyonnais Mr. Green
On compte sur toi Okay

MSN
le_cougar
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 08:47 (2009)    Sujet du message: présentation vinechok Répondre en citant

bienvenue a toi Vincent Okay et bon développement 

Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance.

Quand le déshonneur est public, il faut que la vengeance le soit aussi

BBkillz
Menbres

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:08 (2009)    Sujet du message: présentation vinechok Répondre en citant

bienvenu Vincent bon développement et bon jeu Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: présentation vinechok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Gladiateurs Index du Forum -> Gladiateurs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation