Alliance Gladiateurs Alliance Gladiateurs Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Bravo a tous
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Gladiateurs Index du Forum -> Gladiateurs -> Discution Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dolipranus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:35 (2009)    Sujet du message: Bravo a tous Répondre en citant

ok pacque je c'est pas si y'a que 4 5 6 en position de grosse planète mes 11 12 13 et bon aussi si c'est le même système ca m'arrangerai  Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kembo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:25 (2009)    Sujet du message: Bravo a tous Répondre en citant

Faut voir avec les autres ^^
Au faites j'espère que les autre vont voir ce message :
Mais jusqu'a demain 13h les attaques sont annulé
E-univers les a suspendu
Si vous avez fait une attaque votre flotte sera détruite(Remboursé vous inquiéter pas ^^)
Par contre si vous avez attaqué et que vous avez réussi a piller des ressources chez les autres le remboursement du pillage n'est pas pris en compte ^^

MSN
zeLL
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:33 (2009)    Sujet du message: Bravo a tous Répondre en citant

Lol la haine. Heureusement qu'on m'a détruit toute ma flotte mdr ^^ 

dolipranus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:35 (2009)    Sujet du message: Bravo a tous Répondre en citant

xD certain recyclage non pas était prit en compte si vous demander vous serait surement rembourser  (l'info date de 13h10)

Kembo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:45 (2009)    Sujet du message: Bravo a tous Répondre en citant

Mdr tu leur dis Bonjour je souhaiterais me faire rembourser de Millions de Titane,Carbone et Tritium Mort de Rire

MSN
dolipranus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:48 (2009)    Sujet du message: Bravo a tous Répondre en citant

je pense que la il vont te dire bonjour aller vous faire mettre  Mort de Rire

zeLL
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:55 (2009)    Sujet du message: Bravo a tous Répondre en citant

Je pense aussi  Mr. Green

Kembo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:00 (2009)    Sujet du message: Bravo a tous Répondre en citant

Mdr
Normal mais j'suis sur y'en a qu'on essayer Okay

MSN
dolipranus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:02 (2009)    Sujet du message: Bravo a tous Répondre en citant

ué ca métonerai même pas 

tist
Menbres

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 01:13 (2009)    Sujet du message: Bravo a tous Répondre en citant

c'est vraiment la merde ce bloquage je peut pas raider,les top 100 a coter de moi  ce pete pu la geule entre eux donc je peux pas recycler...C4EST LA CRISE!!!!!! Shocked

dolipranus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 01:15 (2009)    Sujet du message: Bravo a tous Répondre en citant

xD par cher moi y'a des mec avec trop de recourse inactif depuis 21 jours mes peut pas les raids pas asser de flottes encore lol

zeLL
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:44 (2009)    Sujet du message: Bravo a tous Répondre en citant

Mdr . Personne n'a de chance on dirait ^^ .

tist
Menbres

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:50 (2009)    Sujet du message: Bravo a tous Répondre en citant

faut croire que non Sad

tist
Menbres

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:54 (2009)    Sujet du message: Bravo a tous Répondre en citant

Je part en vacance tout a l'heure donc je ne serais pas actif pendant quelques jours...je vous shouète un bon noel a tous. Okay

zeLL
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:05 (2009)    Sujet du message: Bravo a tous Répondre en citant

D'accord tist . Je note ça Wink . Bonne vacances à toi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Bravo a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Gladiateurs Index du Forum -> Gladiateurs -> Discution Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation