Alliance Gladiateurs Alliance Gladiateurs Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Lucius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Gladiateurs Index du Forum -> Gladiateurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucius
Menbres

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:48 (2009)    Sujet du message: Lucius Répondre en citant

Bonjour,

Je me presente,

Lucius, ancienement general dans le bataillons de l'infanterie universelle,
Je suis partie en congé forcé du au travail exessif de mon entourage.

Je reprend enfin le titre de gouverneur au sein de ma planette Mere et compe bien mener terreur et chaos a chaques enemies
que je croiserai.

Je suis un raideur toujours en soif de sangs et de planettes à anéantir, et je propose donc mon aide a quiquonc de cette aliance ayant besoin de force militaire.

Dernière édition par lucius le Dim 20 Déc - 23:18 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dolipranus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:39 (2009)    Sujet du message: Lucius Répondre en citant

Bienvenu a toi lucius

un fan de warhammer ca fait plaisir a voir Okay

lucius
Menbres

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:37 (2009)    Sujet du message: Lucius Répondre en citant

ahah

jsuis pas fan mais j'aime enormement les graphisme ^^

dolipranus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:10 (2009)    Sujet du message: Lucius Répondre en citant

graphiquement c'est le meilleur mmorpg du moment  Mr. Green

lucius
Menbres

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:13 (2009)    Sujet du message: Lucius Répondre en citant

j'avou :B

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Lucius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Gladiateurs Index du Forum -> Gladiateurs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation