Alliance Gladiateurs Alliance Gladiateurs Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
un pacte avec votre alli et la mienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Gladiateurs Index du Forum -> Gladiateurs -> Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redas
Menbres

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:34 (2009)    Sujet du message: un pacte avec votre alli et la mienne Répondre en citant

voila un de m!es membre (le seul que j'ai avec moi) quis 'apelle kuria se plaint qu'un de vos membre le raid ainsi de suite j'ai pa pu raisonner mon membre donc avant que cela se transform en un conflit intergalactique je demanden un pacte de paix ou meme que mon alliance rejoigne la votre donc si vous le voulez moi et mon membre pourrai rejoindre votre alliance ou simplement faire un traiter de paix

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dolipranus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:37 (2009)    Sujet du message: un pacte avec votre alli et la mienne Répondre en citant

moi je suis pour une fusion ca peut nous rendre plus fort mes je suis pas tous seule a décider donc je vais attendre que les autres mettent leur avis 

redas
Menbres

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:06 (2009)    Sujet du message: un pacte avec votre alli et la mienne Répondre en citant

oki merci

redas
Menbres

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:09 (2009)    Sujet du message: un pacte avec votre alli et la mienne Répondre en citant

(dsl pour le double post) c juste pour dire que je pourrai pa avoir votre reponse aujourd'hui vu que je vai en vac mais je lorai  mercredi oki

zeLL
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:22 (2009)    Sujet du message: un pacte avec votre alli et la mienne Répondre en citant

Je suis aussi pour . Je vais demander à l'autre fondateur et tu aura donc une réponse d'ici mercredi ;-) .

lucius
Menbres

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: un pacte avec votre alli et la mienne Répondre en citant

Pour aussi Smile

Kembo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:48 (2009)    Sujet du message: un pacte avec votre alli et la mienne Répondre en citant

Je suis Pour aussi Smile

Et aussi si vous connaisser certains membres d'autres alliance qui pourrait négocier un pacte avec nous

Je pense que l'on saurais tous d'accord pour sa n'est-ce pas ? Very Happy

MSN
redas
Menbres

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:52 (2009)    Sujet du message: un pacte avec votre alli et la mienne Répondre en citant

oki (lucius mon amis veut bien venir que si t'arrete de le raider)

redas
Menbres

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:55 (2009)    Sujet du message: un pacte avec votre alli et la mienne Répondre en citant

(dsl double post) voila j'ai bien reflechis et je vai faire fusionner mon alli a la votre voudrai juste savoir qui est votre fondateur pour que je lui parle un peu

dolipranus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:08 (2009)    Sujet du message: un pacte avec votre alli et la mienne Répondre en citant

fondateur kembo ou zell  Okay

redas
Menbres

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:47 (2009)    Sujet du message: un pacte avec votre alli et la mienne Répondre en citant

oki ba voila jui dan l'alli

Kuria

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 16:48 (2009)    Sujet du message: un pacte avec votre alli et la mienne Répondre en citant

xD attend Redas ... j'ai jamais dit tout ce que tu as dit ... j'ai juste dit que sa devennait chiant de se faire raider quand j'ai besoin de tritium et de carbone ... Parce que je passe pour quoi moi après mdr

redas
Menbres

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 19:19 (2009)    Sujet du message: un pacte avec votre alli et la mienne Répondre en citant

kuria tu remarkera que j'ai parler a la premiere personne lis  ta signature lol

nakeL

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:56 (2010)    Sujet du message: un pacte avec votre alli et la mienne Répondre en citant

Ont pourrais , savoir qui ta raidé ?

Merlin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:11 (2010)    Sujet du message: un pacte avec votre alli et la mienne Répondre en citant

nakel c'est une affaire un peu en arriere laisse^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: un pacte avec votre alli et la mienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Gladiateurs Index du Forum -> Gladiateurs -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation